Bientôt plus de publicités sur internet qu’à la télévision

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 LinkedIn 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 0 Flares ×

 

Publicité sur internet

Quand la publicité s’attaque à Internet

Alors que la presse écrite continue de mourir à petit feu, les investissements publicitaires sur Internet ne cessent de croître (actuellement autour de 10 milliards d’euros rien qu’en France). 2018 pourrait être une année charnière, puisque une agence média vient d’annoncer le probable basculement des pouvoirs en faveur du web. La publicité online dépasserait ainsi la publicité télévisuelle au niveau mondial et signerait un tournant définitif dans l’ère du tout-numérique.

2 réflexions au sujet de « Bientôt plus de publicités sur internet qu’à la télévision »

  • je ne crois pas et j’espère que la papier ne disparaîtra pas complètement, mais c’est un virage inéluctable, j’aurais aimé voir des projets se concrétiser comme cette « feuille » interactive qui permet d’avoir les infos en temps rééls et surtout réutilisable ! ça permettrait de garder une sensation de lire un journal et un magazine tout en usant des nouvelles technologies. ( le gros problème de la batterie) mais oui la pub sur internet , les ites d’infos et actus ne font que s’accroitre ( je suis content d’avoir des programmes type adblock !)
    bonne journée

    • Moi aussi je suis très attachée au papier… et même si l’info n’est plus consommée qu’en ligne, j’espère que l’expérience de lecture « physique » au sens plus large du terme (romans, nouvelles, BD…) restera au moins une exception et un plaisir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *