Pénélope Fillon rejoint les Femen

16 Flares Facebook 0 Twitter 0 LinkedIn 16 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 16 Flares ×

François Fillon a-t-il créé un emploi fictif pour Pénélope ? Depuis le coup d’envoi de cette affaire, les membres du clan Fillon se mettent en quatre pour venir redonner du crédit au candidat LR à la présidentielle… et il y a des ratés.

Penelope Fillon gate femen

Retour sur le Pénélope Gate

Depuis le début de la polémique autour de l’emploi de la femme de François Fillon au Parlement, les soutiens du candidat multiplient les bourdes… Difficile d’entendre la défense de François Fillon dans la multitude des arguments, parfois contradictoires et souvent discutables, de ses soutiens dans l’affaire du « Pénélope Gate« .

Le prix de la pire excuse trouvée pour contrer la polémique revient au député LR Dominique Bussereau. Interrogé ce lundi dans l’émission Politique Matin sur LCP à propos de l’emploi de Pénélope Fillon à l’Assemblée, il a déclaré que « si l’on interdit pour les hommes politiques [l’emploi d’un conjoint], il faudra l’interdire pour les épiciers, les bouchers ». A un détail près : Les épiciers et les bouchers ne sont pas rémunérés par de l’argent public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *