Les images exclusives de la sextape de Valbuena

La sextape de Valbuena et Benzema

Le joueur de football Mathieu Valbuena a été victime d’une tentative de racket à laquelle a participé un de ses coéquipiers, Karim Benzema. Ce dernier, après avoir nié toute implication et plaidé le “bon copain” qui essayait de prévenir son ami de l’intrigue, semble en vérité avoir participé de manière active à l’association de malfaiteurs.

On se demande bien ce qui a pu passer par la tête de Karim pour prendre part à une arnaque aussi basse, quand on sait que les 100 000 € réclamés correspondent à… 16 h de travail pour lui ! Comment a-t-il pu penser qu’il ne se ferait pas prendre ? Qu’il allait juste rendre un service à un vieux copain… c’est du pur délire ! Alors, vous me direz, Valbuena a un peu le profil type de la victime de la cour de récréation, mais quand même : tentative d’extorsion de fond et association de malfaiteur, c’est du lourd !

Reste quand même la question que tout le monde se pose : qu’y-a-t-il dans cette vidéo ? Le mystère demeure… Les corbeaux auraient pu tout aussi bien mettre en ligne la vidéo sur un site de “pay per view” immatriculé aux Caïmans : aucune chance de se faire attraper et ils se seraient fait bien plus d’argent !

(Texte : Pierre Nouailhac)


Catoune

Dessinatrice de Presse

2 commentaires

Inconnue · 13 novembre 2015 à 14 02 36 113611

Quelle plume Pierre !

    Catoune · 13 novembre 2015 à 14 02 38 113811

    Un vrai potentiel de journaliste sportif ! 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :