Le FN en tête dans 6 régions

A quelques jours du premier tour des élections régionales, le Front national arriverait en tête des intentions de vote dans six régions sur douze. Dimanche 6 décembre, il est donc primordial de nous mobiliser pour aller voter et foutre une méga raclée à Marine Le Pen et ses compères !

Régionales 2015 FN

Les régionales traditionnellement boudées par les Français

Selon une enquête Ipsos, c’est à gauche que la mobilisation serait la moins forte. Malgré la popularité renaissante de François Hollande après les attentats du vendredi 13, les électeurs socialistes ne seraient que 49 % à déclarer se déplacer en région PACA (contre 55 % pour les Républicains et 69 % pour le FN) et 54 % à aller voter en Nord-Pas-de-Calais-Picardie (59 % pour les Républicains et 61 % pour le FN). Ce sont pourtant deux régions fortement menacées de basculer sous l’égide bleue Marine…

Une seule solution pour contrer les fachos : VOTER ! Si vous habitez en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, en Bourgogne-Franche-Comté, en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine ou en Centre-Val de Loire : vous êtes particulièrement concernés ! La France a besoin de vous pour rester solidaire et fraternelle.


Catoune

Dessinatrice de Presse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :