Trop de Star Wars va-t-il tuer Star Wars ?

13 Flares Facebook 0 Twitter 0 LinkedIn 13 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 13 Flares ×

C’est le film le plus attendu de l’année : « Star Wars 8 : les Derniers Jedi » sort sur près de 1 000 écrans français aujourd’hui.

Star Wars 8 dessin humour

 

Les derniers Jedi… pour le moment

Ce deuxième volet de la nouvelle trilogie, contrairement au précédent, met pas mal de temps à démarrer. Sans trop dévoiler l’intrigue, celle-ci se déroule sur plusieurs fronts : la Résistance lutte contre une attaque de l’Empire, tandis que la jeune rebelle Rey (Daisy Ridley) se frotte à la légende Luke Skywalker (Mark Hamill) sur une île isolée.

Kathleen Kennedy, grande patronne de la franchise Star Wars, a déclaré : “Actuellement, nous nous réunissons pour parler des 10 prochaines années de Star Wars et nous regardons où cela peut nous amener narrativement parlant. Quelles seront les futures histoires au-delà de l’Episode IX, avec ces nouveaux personnages que sont Rey, Finn, Poe et BB-8, mais nous sommes également intéressés par la venue de nouvelles personnes qui seraient tentés de rejoindre l’univers Star Wars pour nous emmener vers des endroits où nous ne sommes pas encore allés. Et c’est tout aussi excitant parce que c’est une très, très vaste galaxie et que les possibilités sont infinies.”

Vous l’aurez compris, on n’a pas fini d’en bouffer du sabre laser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *